Une des adresses incontournables du 63ème Festival de Cannes est bien la suite 454 de l’hôtel Majestic (récemment rénové).

C’est là que Zeina Raphaël, fondatrice de Almaz communication, a installé ses quartiers, ses robes, ses accessoires et qu’elle habille les plus belles femmes de Cannes, actrices, réalisatrices et mannequins pour la montée mythique des marches. Et les tenues sont à couper le souffle. Des robes somptueuses, des ensembles de princesse, des chaussures et des sacs qui donnent le tournis.

Parmi les créateurs de jeunes talents libanais comme Basil Soda qui fait de plus en plus parler de lui, Sandra Mansour dont la première collection est surprenante de créativité, Rani Zakhem qui se spécialise dans les grandes tailles, Jojoba pour les bijoux, Cindy Glass pour les chaussures dont un modèle époustouflant avec une tour Eiffel en guise de talons, sans oublier Spicy June pour des maillots astucieux. Zeina a réuni tous ses talons et sa suite ne désemplit pas entre actrices, mannequins et personnalités. Parmi les chanceuses habillées par Zeina Raphaël Firmine Richard, Darina el Joundi et la compagne de Dany Brillant.